DEMON
cockatrice : un nouveau logiciel
le 20/11/2010 12:31
un logiciel bien foutu, beaucoup plus agréable que MWS

le tuto complet :
http://www.eternal-central.com/?p=1115
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/02/2013 17:51
mws aussi il y a des serveurs donc ces serveurs vont recevoir une gentille lettre des avocats de wizard.
et effectivement ca a mis du temps vu qu'il etait evident qu'avec mws et cocka c'est meme plus la peine d'acheter des trucs a wizard pour jouer a magic et que de plus en plus de gens s'en appercoivent
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2013 17:53
J'ai jamais autant acheté depuis que je joue sur cocka. Je teste et j'achète simplement de manière ciblé.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 27/02/2013 17:53
C'est comme le téléchargement de musique... :)
Oxivengevine

le 27/02/2013 18:43
mais pas du tout !!! comme dit kiwi j'ai jamais autant acheter que depuis que je jous a cocka , tu n'as plus peur d'acheter des truc pour rien...

si tu test, tu sais que tu vas investir dans des cartes que tu vas vraiment te servir , tu te dis pas " merde la carte elle va couter 40 balle je vais pas acheter sa pour test..." apres c'est pareil c'est bien beau de faire des proxis mais bon ..

j'ai un groupe de pote avec lequel je jous souvent ( 1 ou 2 fois par semaine ) en irl , alors c'est cool mais bon je jous toujours contre les meme jeu quoi , cockatrice cetait super tu pouvais vraiment builder ton jeu en fonction du meta complet pour pouvoir aller faire ton tournois en te preparent a tout.

apres comme la majorite des gens je pense , on jout pas a cocka pour jouer a magic gratos , on jout a cocka pour test et au final jouer irl correctement
PiR39

Pétition
le 27/02/2013 19:09
Une pétition circule pour les intéressés.
omenore
Charleroi, Belgique
le 27/02/2013 19:31
@ oxivengevine: t'as mtgo si tu veux jouer quand tu veux comme tu veux sur le net. Si tu veux test, t'as les proxis. Le reste est hors la loi. Après, la culture internet fait qu'il est bien vu de passer par le tout gratuit, mais dans la vrévie, c'est pas comme ça que ça se passe.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2013 19:31
Merci pour le lien.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2013 19:33
omemore, merci pour cette sage leçon de vie. Ta sagesse écrasante brille sur le forum.

Légende
..
le 27/02/2013 19:36
Je suis dégouté du comportement de Wizard... Il cherche à ronger le moindre centime jusqu'à la moelle ou quoi? Vraiment cette politique commerciale est à gerber, on croirait entendre ces starlette débile qui pleurent quand on télécharge leurs "musiques".
Kiwifou
Life is a waiting game

Bilan
le 27/02/2013 20:03
Le bilan est simple (quand je teste avant tournoi/achats) :

Jouer avec de vraies cartes > Cher.
Jouer avec des beaux proxys > Long et paye l'encre de ton imprimante....
Jouer avec des proxys grossiers > Long et désagréable
Jouer avec MWS > Interface et visuel de chie, programme de chie (et pourtant j'ai commencé le online avec)

Donc je passe d'un joueur quotidien qui dépense à un joueur qui jouera deux/trois fois par an sans dépenser ou presque.

Bien joué Wizard.
Oxivengevine

le 27/02/2013 20:18
===> omemore : relis la derniere phrase de mon post , ensuite reflechi et relis ton post ,
je ne vois absolument pas ou est le mal de pouvoir tester gratuitement pour ensuite acheter des cartes a wizzard ?? ou tu vois qu'ils sont perdant, faudra que tu m'explique et que tu argumente parce que la je comprend pas ???
Darkent

le 27/02/2013 20:33
Le Truc c'est que le logiciel est devenu trop connu, trop utilisé, trop complet et qu'il permet de contourner MTGO pour le playtest de tournoi.

Que vous le vouliez ou non, quand vous etes un joueur sans salaire (ou avec un salaire qui passe autre part que dans les cartes) et que vous voulez faire des tournois, la solution tester sur cocka et se faire preter les cartes par des potes qui en ont plein ou des amis vendeur le tout sans depenser 0 € en carton est devenu à mon avis bien trop courante (pour WOTC). Je simplifie mais vous voyez le truc ?

Je reste persuadé qu'une grande majorité des joueurs qui joue en tournoi achete les cartes tot ou tard cockatrice ou pas et que Cockatrice n’interfère en rien avec ça si ce n'est en positif (comme déjà dit plus haut), mais quand on parle de Wizard on parle de Hasbro, et à mon avis vu l'entreprise monstre que c'est je parierais mes couilles servit avec taboulet que ya des mecs dans des bureaux qui traque le moindre petit moyen de se faire du blé et surtout la moindre petite faille qui fait qu'un consomateur probable n'achete pas.

De toutes les manières WOTC pourras faire ce qu'ils veulent : supprimer cocka, inventer un format, inventer une autre rareté, inventer un autre type de carte, une autre couleur, etc...

ils savent que vous revoudrez toujours jouer à votre jeu préféré :)




PiR39

le 27/02/2013 20:44
Citation :
ils savent que vous revoudrez toujours jouer à votre jeu préféré :)

Boycotter va être difficile en effet^^

Légende
le 27/02/2013 20:45
Et en cela ce sont des monstres, pour être poli.
DonPatchi
oxivengevine
le 27/02/2013 20:45
va bosser t'auras des sous
Nicolions
Limoges, France
Légende
le 27/02/2013 20:46
C'est vrai que c'est contrariant...savoir qu'on ne peut pas jouer quand on veut...dur...ils ont pas pensé aux drogués...et embéttant pour ceux qui utilisent MAC!
Naesty
le 27/02/2013 21:09
Il faut quitter le format T2/Bloc =) je crois pas qu'ils touchent des tunes sur les cartes qui circulent sur le marché une fois sortie du booster

Légende
le 27/02/2013 21:20
Oui mais s'ils touchent plus de thunes, magic c'est fini, petit malin.
Oxivengevine

le 27/02/2013 21:21
===> donpatchi : je dépense entre 80 et 140 euro par moi dans magic je trouve sa déjà pas si mal, ensuite ne t'inquiète surtout pas pour moi j' ai bien assez de sous pour rouler en Mégane 3 gt ;) bon âpre si tu veux parler de cocka je tantpris sinon ben qu' es que tu fous sur se topic???
Darkent

le 27/02/2013 21:21
Dont feed the troll please
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.